So einfach sichern Sie sich die Prämie

Schritte zur Prämie

So einfach sichern Sie sich die Prämie

  1. Achetez au moins 1 pneu MICHELIN e.Primacy chez le revendeur de votre choix.

  2. Inscrivez-vous ci-dessous et soumettez votre preuve d’achat.

  3. Pour chaque pneu acheté, nous plantons un arbre pour vous. Nous vous envoyons votre certificat à l’adresse indiquée lors de votre inscription.

Jetzt registrieren - und Prämie auswählen Jetzt registrieren - und Prämie auswählen

* Champs obligatoires

Reifendetails Reifendetails

Soumettre une preuve d’achat (copie de la facture)

Vous pouvez soumettre plusieurs documents les uns après les autres. Pour cela, il vous suffit de cliquer de nouveau sur le symbole ou de faire glisser d’autres documents.
Formats de fichier acceptés : PDF, JPEG, PNG, JPG
Les informations à nous fournir sur les pneus MICHELIN que vous avez achetés doivent correspondre aux factures soumises

*Champs obligatoires

Tenez-vous au courant! Afin de pouvoir continuer à vous transmettre nos offres en cours et à vous informer sur les produits, services et promotions des ventes de pneus du groupe Michelin, merci de cocher pour nous donner votre accord et nous permettre de vous faire parvenir ces informations :

  • Autres conditions de participation et de l’offre:
    Cette offre est valable pour les pneus MICHELIN e.Primacy Reifen (pneus seuls ou packs roues complètes) pour les voitures de tourisme et SUV ≤ 3,5 t. En sont exclus les pneus de première monte, de voitures de collection et de voitures de compétition. Mention légale - Informati- ons relatives à la protection des données Cette offre est valable pour les particuliers majeurs et pour leurs besoins personnels, ainsi que pour les petites entreprises (installateurs, peintres, etc.) et les indépendants (avocats, médecins, etc.) possédant au maximum 10 véhicules. Les véhicules en leasing et les flottes sont exclus de cette offre. L’offre n’est ni cessible, ni transférable.
    Les informations demandées figurant sur la copie des factures doivent être complètes et lisibles. Si l’achat porte sur des packs roues complètes, le ou les pneus MICHELIN e.Primacy (1) doivent également être identifiables. Les factures

    Mentions légales – Informations concernant la protection des données
    Michelin Suisse SA, basée à Givisiez (CH), collecte et traite des données personnelles à des fins publicitaires dans la mesure où vous nous donnez l’autorisation. Les données collectées et traitées à ces fins sont stockées au moins pendant une année. Ceci ne s’applique pas aux données conservées dans le cadre des obligations légales sur les délais de conservation des données. Leur utilisation est réservée aux collaborateurs de Michelin et / ou aux prestataires de service mandatés par Michelin. L‘un de ces fournisseurs de services est basé aux États-Unis. Afin de garantir une sécurité suffisante en matière de protection des données, les clauses standardisées de protection des données adoptées par la Commission Européenne ont été convenues. Pour plus d‘informations, veuillez contacter notre responsable de la protection des données.

    Vous disposez d‘un droit d‘information, de rectification, d‘opposition, de restriction de traitement et de suppression des données vous concernant et vous pouvez demander la transférabilité de vos données.

    Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir des informations sur les données vous concernant ou sur les clauses standardisées, veuillez contacter : Michelin Suisse SA, Route Jo Siffert 36, 1762 Givisiez, datenschutz@michelin.com.